mercredi 28 novembre 2012

Commande EyesLipsFace

Première commande ELF passée 

Coucou les filles! Il y a une semaine j'ai reçu ma commande ELF ça a été rapide, je l'ai reçu deux jours après avoir commandé :)


Pour le prix je trouve que ce sont des bons produits, d'habitude j'achète mon make up chez yves rocher ou sephora.

Là je me suis laissé tentée par:
 - 3 vernis: Glitter Glam, Moonlight et Lilac
 - une poudre compacte Rosy Beige
 - la base pour paupières Sheer
 - une petite palette d'ombres à paupières Luxe


J'ai tout de suite testée les deux vernis Glitter Glam et Lilac.

Je trouve que ça fait un super rendu, le beau lilas rehaussé par des fines paillettes or. Les vernis ont tenus 3 jours ce qui est plutôt bien par rapport à mon métier.

Pardon pour la qualité des photos mais j'ai pas pu faire mieu :/

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Les vernis ont l'air super beaux et dans les tendances de fêtes ! :) Je pense bientôt commander chez ELF :)

    lokozmetik.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. n'hésites pas à commander, je ne suis pas déçue, à part pour la petite palette... je ne te la recommandes pas.

      Supprimer