mercredi 5 décembre 2012

Achats du mois de décembre :)

Coucou les filles!

Un petit article pour vous parler de mes achats du mois de ce mois-ci, hey oui comme toutes les filles je dépense, je dépense et je dépense lol
Mais je sais rester raisonnable tout de même et je n'ai pas trop des goûts de luxe donc ça va, ma banquière le vit bien :)

J'ai craqué il y a une semaine pour la Vice Palette d'Urban Decay, je pense que toi blogueuse tu sauras le prononcer pas comme mon chéri qui me dit sans cesse "urban tisy" enfin bref passons ^^
Habitant Auxerre depuis peu je me rend au sephora, sans grande conviction en me disant que dans une si petite ville ça m'étonnerait qu'il l'ai! Et là miracle devant moi, il y avait 3 palettes (donc je retire ce que j'ai dit avant hein ! ^^). Je n'ai pas hésité une seule seconde et je me suis rendu tout de suite à la caisse ! Et en plus de ça j'avais un bon de 10% ce qui me l'a fait à 35 euros !
Donc si parmi il y a des bourguignonne et plus particulièrement d’Auxerre la palette y est au sephora :)
Et en passant par là si il y a des auxerroises dites le moi, car je sent terriblement seule lorsque je fais les magasins!  Bon allez j'arrête de raconter ma vie je vais vous soûler.


Place aux photos :D
Je ne suis vraiment pas déçue, les fards sont vraiment top à appliquer, et les couleurs sont vraiment magnifiques.


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Aaah tu me nargues encore un peu plus mdr ^^
    Vivement le 25 en espérant qu'elle soit sous le sapin lol.

    "Urban Tisy" ça me fera toujours rire ça ^^ Ils comprennent rien nos chéris mdr

    RépondreSupprimer
  2. Je l'aiii et je ne regrette pas :)
    Elle est TOP !
    Bonne utilisation :D

    RépondreSupprimer