vendredi 7 décembre 2012

Look n°2: Tenues de fêtes

Coucou les filles !!

Les fêtes arrivent à grand pas, on aura même pas le temps de dire Ouff que l'on sera en 2013. L'ambiance de Noel me fait rêver j'adore cette période, faire des cadeaux, manger du chocolats et voir sa famille! Mais c'est aussi une bonne raison de se mettre sur son 31, paillettes et tout le tralala !

Je vous propose donc deux tenues, une assez festive et une autre plus décontractée :)
Je vous laisse admirer :)

Tenue 1 :



Débardeur Cache Cache
Jegging Zara
Escarpins La halle aux chaussures
Collier Agatha


Tenue 2 :
Et en prime vous avez ma petite chouquette <3

Gilet Cache Cache
Tee Shirt grandes manches Kiabi
Jupe Camaieu
Bottes San Marina


Quel look préférez vous ? ^^

Pour ma part je vais plutôt mettre le 2ème, car cette année je fais noel qu'avec mes parents en petit comité donc pas trop de chichis, et j'adore mettre des jupes :)

Gros bisous mes filles !






Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Super jolies ces 2 tenues ! :)
    Le premier look peut aussi être très bien pour le nouvel an ^^

    Bisous ma poulette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'y ai pensé aussi :) mais je bosse à nouvel an :(

      Supprimer