dimanche 16 décembre 2012

My Littel Mini Box By L'Occitane

Coucou !

Je n'ai pas pu résister il y a quelques jours à l'offre de L'Occitane pour recevoir une mini box en association avec My Little Box. Etant une grande fan de l'Occitane, je ne pouvais pas passer à côté, alors ni une ni deux, je me suis commandé un petit gel douche "fleurs merveilleuses" et avec le code LITTLE j'ai pu bénéficier de cette mini box gratuitement (elle vaut en réalité 16 euros).

Hier matin mon facteur a sonné à ma porte et j'ai enfin eu mon colis! Une très belle boîte refermait l'autre box ainsi que le gel douche !
Oh la jolie boîte: idéal pour offrir un cadeau l'occitane à noel !

L'intérieur...



Alors on trouve à l'intérieur:

  • Gel douche à la Verveine : J'adore cette odeur surtout l'été !
  • Shampoing aux 5 huiles essentiels: il est pas mal je l'avais déjà acheté mais ce n'est pas le top non plus
  • La crême pour les mains au beurre de karité: j'ai déjà achetée cette crème en full size et j'en suis vraiment conquise, c'est une des seules qui me rend les mains toutes douces en hiver (j'ai aussi la neutrogena qui est extra)
  • Le baume pour les lèvres au karité : déjà testé et approuvé depuis longtemps ^^
Oui vous allez vous dire, mais elle a déjà testée tous les produits alors pourquoi l'a t'elle prise? Hey ba parce que je profite de la quasi gratuité de cette box pour avoir des produits de qualité. La petite box est bien pratique, je m'en sers déjà pour ranger tout mon petit bazar dans ma table de chevet :)

Voilà les filles ! gros bisous et bon dimanche :)






Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Oh oui, elle est superbe la grosse boîte bleue et dorée ! :)
    Amuses toi bien avec tous ces produits lol ;)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment top :)
    Puis c'est vrai que les boîtes sont bien pratiques pour ranger le bazar :p
    D'ailleurs les mienne s'accumulent beaucoup là, il faut que je trouve une idée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La petite est pratique, mais celle de la joliebox je ne sais pas ce que je vais en faire, j'ai vu des filles qui les customisaient pour refaire un emballage cadeau avec, pourquoi pas...

      Supprimer