mardi 18 décembre 2012

Tag N° 2

Coucou les filles!

J'ai été tagguée pas Caroline sur ce que j'aime en beauté, en coiffure, en vêtements...
Passons aux choses sérieuses, et je tagguerai 10 autres personnes à la fin de mon article.

Make Up

Il manque plein de chose sur cette photo, les pinceaux, la palette...

Fard à joues ou poudre bronzante ? Fard à joues. Je m'en met sur les pomettes et le nez et ça donne une super bonne mine :)
Gloss ou rouge à lèvres ? Rouge à lèvres. Je deteste le gloss, ça colle ^^, je met plutôt du rouge mais vraiment dans des tons assez rosés.
Eyeliner ou mascara ? Mascara. Je ne sors jamais sans en avoir mis, je trouve que ça allonge le regard ça change tout ^^. Je ne suis pas une pro pour mettre l'eyeliner, mais je commence tout doucement et mon trait est presque droit, à force d'entraînement ça va le faire.
Fond de teint ou Correcterur/anti cernes ? Fond de teint. Je n'ai jamais mis de correcteur ou de l'anti cernes, je dors beaucoup je n'en ai pas besoin hihi
Fard à paupières neutre ou couleur ? Neutre, je préfère le brun, le taupe, le kaki, mais des fois il m'arrive de mettre du violet ou du bleu surtout depuis que j'ai la Vice Palette !
Fard à paupières préssé ou pigment ? Préssés, je trouve que c'est plus pratique 
Pinceaux ou beauty blender ? Pinceaux mais juste pour les fards à paupières, sinon c'est avec les doigts 

Ongles 


OPI ou Essie ? OPI, je n'en ai qu'un mais j'éspère que le père noel va m'apporter ceux de james bond ^^. Et je n'ai jamais testé les vernis Essie.
Longs ou courts ? Courts car mes ongles se cassent vraiment très facilement, et aussi parce que mon métier veut que l'on ai des ongles courts.
Couleurs vives ou couleurs sombres ? Sombres, comme du brun mais j'aime mettre du rose, du rouge pendant mes jours de repos, hey oui j'ai du mal à imaginer ma chef si je vais chez un patient avec des ongles rouges ou roses mdr!
Nail Art ou non ? Non, car je n'ai aucune patience pour ça.


Corps 
Parfum ou body splash ? Parfum. Ceux du moment sont Coco mademoiselle et Lady Rebel de Mango, ce sont mes préférés!
Lotion ou beurre ? Beurre, je préfère cette texture pour ma peau sèche.
Gel douche ou savon ? Gel douche, celui du moment est Hamamélis Bio de chez Yves Rocher il est extra pour l'hiver!
Lush ou The Body Shop ? The body shop sans réfléchir, je déteste lush je trouve leur prix élevés pour pas grand chose, les produits ont des dates de péremption trop courtes, je n'ai jamais testé et je n'ai pas envie ^^
Caroline pourra confirmer ! :)

Mode

Ma super collection de foulard et écharpes ^^

Jeans ou pantalons ? Les deux ^^ j'ai deux pantalons pour l'été que j'apprécie de mettre car je me sent bien à l'aise dedans, mais le jean c'est une pièce à avoir dans son armoire, je doit en avoir 5 dont 2 en fin de vie ^^
Manches longues ou manches courtes ? Les deux aussi, manches longues l'hiver et manches courtes ou debardeur l'été.
Dos nu ou décolletés ? Plutôt décolletés mais pas non plus jusqu'au nombril ^^
Tongs ou spartiates ? Spartiates ! surtout pour se promener en ville, mais les tongs c'est bien pour la plage 
Foulards ou chapeaux ? Foulards ! j'adore, je m'en achète tout le temps!
Talons ou Plats ? Un peu des deux (oh la chieuse^^) j'aime beaucoup les talons et les ballerines :)
Petites ou grosses boucles d'oreilles ? Je ne suis pas percée des oreilles ^^
Colliers ou bracelets ? Je porte tous les jours un collier, j'en ai 5 que j'apprécie beaucoup et je les met à tour de rôle. Sinon je possède des bracelets que je met quand j'y pense.
H&M ou Forever 21 ? Je ne connais pas Forever 21 mais je ne vais plus chez Horrible et Moche ils m'ont trop déçue ^^

Cheveux 

Bouclés ou lisses ? Lisses, mes cheveux sont très raides, donc même si je me les boucles ça ne tient qu'une heure
Chignon ou queue de cheval ? Aucun j'ai tout coupé je ne les attachent plus heureusement !
Laque ou gel ? aucun je ne met rien sur mes cheveux 
Longs ou courts ? Courts. Je les ai eu pendant une année, c'est beaucoup trop d'entretien, alors j'ai coupé il y a environ une semaine :)
Avec ou sans franges ? SANS ! J'ai déjà testé la frange, en sortant de chez la coiffeuse je me suis attaché tout ça ! plus jamais!
^^

Voilà tag terminé, je vais tagguée 10 blogueuses:
MillsSugarMills
Missparisette
Ludivina
Carofoliz
Melleparfum
AdultressKitty
Choupettemathers
The pretty little liars
Lokosmetics
Zalinka




Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Oh super ce tag !!
    Merci de m'avoir tagué ma belle :) <3
    Je vais m'empresser de le faire dès que je peux ! :D
    ps: c'est vrai que tu as une sacré collection de foulards et écharpes lol.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Waah la collection de foulards j'en reviens pas mdr ! Je fais pitié moi avec ma ptite echarpe noire et l'autre de l'ASNL lol.
    Je l'ai essayé 2 fois le shampoing qu'on a eu ds la joliebox, et mes cheveux sont doux et brillants. Je suis contente :) ^^

    RépondreSupprimer
  3. Hi merci de m'avoir tagué :)
    J'ai déjà fait ce tag mais c'est un plaisir de pouvoir te découvrir un peu <3 belle collection d'écharpe :)
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer