mercredi 23 janvier 2013

Craquage Yves Rocher Soldes :)

Coucou les beautés !

Il y a 1 semaine j'ai craqué sur le site yves rocher pour les soldes :) j'ai reçu ma commande ce matin. Je m'empresse de vous présenter les petits nouveaux de mes produits pour le corps, et un vernis :)

Vue d'ensemble 

Il y a -50% sur le site, et j'en ai profité pour refaire le stock de produits qui m'ont plu ou que je n'ai pas pu tester l'année dernière :)

En détails ça donne :


- Déodorant citron vert (pour mon chéri)
- Lait réparateur peaux très sèches ( celui là je l'adore, c'est le seul qui a réparé ma peau de crocro l'hiver dernier :D)
- Le gel douche flowerparty 
- Gel douche ananas, coco (je voulais le tester l'été dernier mais je n'ai jamais eu l'occasion de le faire)

- Stick lèvres Framboise 
- Stick lèvres Mauves Cristalisées
- Collection de bougies parfumées : pêche, mûre et vanille
- Vernis durcisseur rose pastel
- Rouge à lèvres rose bonbon



Et j'ai eu des petits cadeaux 
-Exfoliant corps tradition du hammam
- Shampoing soin nutri protecteur
- Nutritive végétal, crême nutritive confort 24h

Et en échantillon j'ai reçu (tu peut les voir sur la première photo) : BB crême sublimatrice, eau de toilette flower party, eau de toilette moment de bonheur

Et ce matin je suis allé faire un petit tour chez cache cache, et je suis tellement faible que j'ai craqué :) mais je ne suis pas en no buy :) donc pas de problème et j'en ai eu pour 6.88 euros pour ces deux débardeurs.

Idéal pour l'été :) 

Bonne journée les filles ! gros bisous !



Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Youhou, c'est cool les p'tits cadeaux que tu as eu en plus ! :D
    Hihi oui le dernier débardeur c'est le même que je me suis acheté au mois d'août ^^ Il est beau :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis posé la question en arrivant à la maison, tant pis, on ne se croisera pas à "fougères" de toute façon :)
      <3

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Chez yves rocher, il y a toujours de bonnes affaires et c'est toujours tentant !! :)
    L'odeur flowerparty, j'en suis fan !
    Sinon, le lait corps me tente bien aussi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Super craquage ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer